Les partenaires

SYNERGIES AFRICAINES CONTRE LE SIDA ET LES SOUFFRANCES est une ONG qui regroupe les Premières Dames d'Afrique, les personnes physiques ou morales de bonne volonté et des scientifiques qui contribuent à la vie active de l'Association, ainsi que les anciennes Premières Dames d'Afrique qui adhèrent à ses statuts.
QUELQUES UNS DE SES OBJECTIFS PRIORITAIRES :
- Réduction de la mortalité maternelle, néo-natale et infanto juvénile.
- Atténuation des souffrances de l'enfant africain, à travers l'éducation,la promotion des droits de l'enfant et l'assistance aux orphelins et enfants vulnérables.

 

QU’EST-CE QUE LE LEEM ?

Organisation professionnelle fédérant les entreprises du médicament, le Leem s’inscrit au cœur des grands enjeux de santé. Dans un contexte sans précédent de mutation scientifique et industrielle, il se mobilise, avec ses 270 adhérents, pour promouvoir l’innovation et le progrès au service des patients et soutenir l’excellence française en termes de recherche et de production. Promoteur de comportements responsables au sein du système de santé, le Leem contribue, par une démarche de qualité, de sécurité et de transparence, à renforcer la confiance dans le médicament.

 

L'UNFM

A pour mission d'utiliser internet et les technologies de communication pour permettre la création et la diffusion d'un enseignement de qualité dans un environnement de pénurie.